Sharpa fondatrice et administratrice .Dans la protection animale

Nombre de messages: 34046 Localisation: cortaillod SUISSE Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: URGENT COVOITURAGE DE REGION PARISIENNE VERS L'AISNE Sam 28 Jan 2012, 2:18 pm | |
| URGENT ! Cherche FA en Région Parisienne Bonjour, Suite à une portée surprise, je cherche à adopter un petit souriceau mâle... Il est actuellement dans L'isère (38) près de Grenoble, je suis de Laon dans l'Aisne. J'ai trouvé un covoiturage pour rapprocher le petit.... Il arriverait mardi 31 janvier à 15 h 00 gare de Lyon - Paris
Merci de me contacter par mail : Ccil02@aol.comet de relayer l'info si besoin. SVP AIDEZ NOUS !! merci SUITE Baby Bel doit être en train de préparer sa valise, il arrivera demain à 15 h gare de Lyon où il sera pris en charge par une charmante jeune fille le temps de me rejoindre...
Je tenais quand même à vous montrez sa bouille

_________________ N'oubliez pas de voter Bonne journée Sharpa Bienvenue parmi nous On n'a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. Sagesse Amérindienne
Dernière édition par Sharpa le Lun 30 Jan 2012, 8:41 pm, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 34046 Localisation: cortaillod SUISSE Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: URGENT COVOITURAGE DE REGION PARISIENNE VERS L'AISNE Lun 30 Jan 2012, 8:42 pm | |
| je remonte ce post _________________ N'oubliez pas de voter Bonne journée Sharpa Bienvenue parmi nous On n'a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. Sagesse Amérindienne |
|

| Sujet: Re: URGENT COVOITURAGE DE REGION PARISIENNE VERS L'AISNE Mar 21 Fév 2012, 9:54 am | |
| le petit est bien arrivé chez sa nouvelle patronne _________________ N'oubliez pas de voter Bonne journée Sharpa Bienvenue parmi nous On n'a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. Sagesse Amérindienne |
|